Nomination chez ETX Capital

ETX Capital annonce la nomination de Claire Hafner comme administrateur non exécutif indépendant.

ETX Capital et le désir d’évoluer

Claire-HafnerETX Capital est heureux d’annoncer que Claire Hafner se joindra au conseil d’administration en tant que directeur non-exécutif indépendant ( «INED») et présidera Comité de conformité de la vérification et du conseil d’administration.
John Wilson, président exécutif, a mis en avant l’expérience de Claire Hafner notamment dans la vision financière des grandes entreprises mais aussi sa grande connaissance des Fintech. Ce mélange d »expérience va dans le sens de ETX Capital qui recherchait ce type de profil pour continuer à développer son activité. D’ailleurs si vous ne connaissez ETX Capital cet article vous permettra de comprendre l’activité de trading au particulier par le courtier.

Une longue expérience de qualité

Claire Hafner est au conseil d’administration du West Bromwich Building Society. Plus récemment, elle était directeur financier et membre du conseil d’administration VocaLink. Elle a également servi dez Eversheds et aussi de la division IT et Opérations chez Barclays et directeur financier de BT Exact. Claire fut formée et qualifiée chez Ernst and Young. Elle a une maîtrise de la Sorbonne en langues et économie.

ETX Capital est une société réglementée mondiale de services financiers avec une capacité de négociation multi-actifs et multi-marché grâce à un certain nombre de produits, y compris les produits de paris propagation financière, le trading Forex à effet de levier et la négociation des CFD.

L’entreprise utilise une technologie de pointe et offre des niveaux inégalés de soutien à la clientèle avec son service compétent et à la garantie d’une totale confidentialité. ETX Capital est une référence, comme nous pouvons le voir sur cet article financier de la Croix, les spécialistes du broker sont sollicités pour analyser le marché.